Config pour pc de jeu

Daeyna Messages postés 13 Statut Membre -  
Daeyna Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps j'ai envie de monter mon propre pc, qui tournerait bien et qui serait orienté Gamer mais le soucis c'est que j'ai peur d'acheter des pièces pas compatibles et je sais pas trop comment voir ça

J'avais pensé à prendre ces pièces là :
-Alimentation: LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze
-Carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
-Processeur : Intel Core i7-3770 (3.4 GHz)
-Carte graphique : ZOTAC GeForce GTX 650 2GB ou ASUS GeForce GTX650-DCT-1GD5
-Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits
-Disque dur : Western Digital AV-25 500 Go SATA 3Gb/s
-Mémoire : LDLC 2 Go DDR3 1333 MHz CL9 (x2 )

Enfin je suis un peu paumé, si quelqu'un savait m'éclairer, merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Une config qui tue et qui te permettra de jouer à fond sans problème sur tout les jeux et même sur plusieurs écrans. Je t'ai mis un boîtier très silencieux et assez performant niveau refroidissement. Après si d'autres modèles te plaisent regarde les tests ;) le boîtier n'est pas à négliger !
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Ta configuration est en effet plutôt déséquilibrée. Quel est ton budget ? Tu as un OS écran etc ?
0
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

salut

ta config est bien mais avec une gtx 650 !! c'est pas super pour les jeux

c'était quoi ton budget ?
0
Daeyna Messages postés 13 Statut Membre 1

Salut, merci pour vos réponses,
Pour bien faire je cherche un budget entre 800 et 1000 euros. J'ai pas l'os mais j'ai déjà écran souris et clavier etc. Pourquoi est-elle déséquilibrée ? Si vous pourriez m'aiguiller ce serait gentil merci.
0
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

salut

car le i7 3700 n'as porte pas grand chose avec le HT ( Hyper Threading) et le i5 2500k est le meilleur rapport/perf/prix qui serait le mieux 100 euro de moins et il est juste un peu en bas du i7 3700 en jeux mais c'est vraiment minime la différence

alors avec la MSI GTX 660 ti 2 Go tu auras plus de performance que la gtx 650 ( 2x ou même 3x )

et tu saura jamais bridé avec le i5 2500 dans les moment les plus gourmand comme les explosion d'un peu partout ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daeyna Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,
Je vais regarder tout ça merci pour vos conseils et bonne journée :)
0