Ordinateur de gamer

x-florentdu31 Messages postés 98 Statut Membre -  
x-florentdu31 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur est un bon pc de gamers. Merci de votre aide ( je n'ai pas trouver le nombre de RAM ) http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-windows-8-pc-gamer-83791.html
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, une configuration jeux vidéo milieu de gamme on va dire. Dommage que le monteur se mette au moins 200 € dans la poche. Ca fait cher le montage des composants.
0
x-florentdu31 Messages postés 98 Statut Membre 8

A bon moi je ni connait rein en montage donc dommage mais tu pe me dire si tu vo le nombre de RAM merci
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Il y a 8 GO de ram =)
0

A merci mais je peux jouer en ligne avec une assez bonne fluidité ?
0

Oui tous les jeux 3D actuels devraient bien tourner normalement.
0

Je l'utilise surtout pour parler sur skype et jouer un ligne a minecraft et filmer avec fraps pense tu que ce pc poura me procuré assez de puissance pour faire tous sa sans lagguer merci
0

Je connais pas très bien fraps mais apparemment il réclame un processeur qui tient la route et pas mal de ram donc ça devrait le faire ^^.
0