Probleme de démarage windows 7
dav421
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant:
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
qu'es que je doit faire
merci pour l'aide
au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant:
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
qu'es que je doit faire
merci pour l'aide
A voir également:
- Probleme de démarage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Quand vous démarrez votre PC, allez dans le BIOS en appuyant sur une touche spécifié sur l'écran qui apparait 2 secondes (F12, F1, F2....) une fois dedans, il vous faut appuyez sur F5 (a mon bon souvenir) qui permet de faire revenir les paramètres du BIOS par défaut. Réfléchissez et cherchez une phrase ayant le mot "Reset" et vous trouverez quelle phrase est associée à la touche (c'est marqué en bas de l'écran dans le BIOS) Après, validez et quittez (Exit) et le PC va redémarrer. Et normalement cela devrait démarrer correctement.
Quand vous démarrez votre PC, allez dans le BIOS en appuyant sur une touche spécifié sur l'écran qui apparait 2 secondes (F12, F1, F2....) une fois dedans, il vous faut appuyez sur F5 (a mon bon souvenir) qui permet de faire revenir les paramètres du BIOS par défaut. Réfléchissez et cherchez une phrase ayant le mot "Reset" et vous trouverez quelle phrase est associée à la touche (c'est marqué en bas de l'écran dans le BIOS) Après, validez et quittez (Exit) et le PC va redémarrer. Et normalement cela devrait démarrer correctement.