Apres une remise à zero du pc j'ai perdu ma wifi

Résolu
jcclame -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe une ancienne version de Windows x p et de ce fait j'ai perdu ma wifi
merci de me dire ce que je peux faire

A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181
 
Bonjour,
le problème est simple, le fait de retourner à une version antérieure de Windows est que beaucoup de pilotes ne sont pas compatibles. Pour cela, branchez-vous en Ethernet et allez sur TousLesDrivers.com et installez Lancez la détection. Un plugin va vouloir s'installer (MaConfig.com), faites-le et après, le logiciel va effectuer une vérification de votre configuration de PC et vérifier leurs pilotes. Trouvez la section Wireless et prenez le pilote le plus ressent pour ce matériel. Téléchargez-le et installez-le. Il vous sera peut-être demandé de redémarrer votre PC. Normalement, après, votre Wifi devrait être opérationnel.
0
jcclame
 
je suis désole je suis en fait tres nul en informatique j 'arrive bien à la section wireless à partir de ce moment mon pc refuse de telecharger probleme de proxy ,,??? bouf c'est pas gagner non?,??
0
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181
 
Votre connexion wifi est derrière un proxy. Pour cela, il va vous falloir les identifiants du compte du proxy pour vous connecter.
0
jcclame
 
merci encore mon problème est résolu vous un chef!!
0
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181
 
de rien.
0