Comment installer windows aprés un formatage

Fermé
alexdu22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 11:25
 jacq - 10 févr. 2007 à 12:10
bonjour j'ai un souci sur un parckard bell 700mhz de 226mo de ram. J'ai formater le disque avec l'aide d'un boitier externe et aprés je l'ai remis dans l'ordi. J'ai mi le cd de windows xp pro mai il voulai pa se lancer, il me dise de passer par le bios mai je ni comprend pas grand chose. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
10 févr. 2007 à 12:05
tu as probablement un PC n'utilisant pas le cdrom officiel de Windows mais une version d'usine utilisant une partie de ton disque dur pour la réinstallation de Windows
dans ce cas il ne faut pas formater le disque dur car tu perdrais cette partition si tu n'y prend pas garde
en général il faut utiliser simplelent la réinstallation via cette partition, ou un cdrom de la marque packard-bell
certaine firme préconise une copie avant formatage et ne donne pas ce cd.. j'espère que ce n'est pas ton cas si tu n'as pas fait la copie
sinon simplement placer ce cdrom (ou DVD) et lancer le PC restituera Windows
0
bonjour sa ne peu pas coller formater le dd en exterieur passe et encore mais faire une install exterieur et apres le placer a l'interieur sur une nappe pas possible il ne sera pas reconnu place te elements et ensuite configure comme il ce doit recommence tout meme le formatage
0