Barre des tâches disparaît

Fermé
Kygen - 10 déc. 2012 à 20:23
 Kygen - 11 déc. 2012 à 23:11
Bonsoir,

J'expose mon problème : la barre des tâches disparaît quand j'ouvre un navigateur , n'importe lequel. J'ai essayé F11, ça ne marche pas, et j'ai décoché masquer automatiquement la barre des tâches.

Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

yp svp
0
re up, je n'ai toujours pas eu réponse à ma question :(
0
salut,
normalement voici la solution :

avec Windows 7,

1)Cliquez avec le bouton droit sur la barre de tâche.et choisi propriétés. Cette dernière vous affiche différentes possibilités.

2)Parcourez alors la liste des options à la recherche de l'option 'conserver la barre de tâche au-dessus des autres fenêtres'.

3)Cochez alors la case devant ce groupe de mot. Cliquez ensuite sur le bouton nommé 'appliquer' de cette boîte de dialogue pour appliquer votre demande puis cliquez sur le bouton 'ok' pour valider votre demande.

et alors Quelque soit l'application lancée sur votre système, la barre de tâche restera à portée de main, ce qui vous permettra de basculer facilement d'une fenêtre à l'autre

et j'attend ta reponse
-1
je n'ai pas cette option quand j'exécute un clic droit.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 18:36
j'ai résolu l'erreur normalement.
0
bah je n'ai pas l'option conserver la barre des tâches, et je crois que cette option n'est valable que pour Windows XP.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 18:53
et ceci:

http://www.custo-windows-7.net/t1024-tutoriel-bien-configurer-sa-barre-des-taches-avec-winstepxtrem

dans le sujet "Les Paramètres de la barre des tâches." il y a une astuce ,non ?
0
Non, toujours pas.

Mais je vais essayer d'installer une autre barre des tâches voir si ça résous le problème.

Merci de ton aide.
0