Le windows qui aura le plus de performance
fitsjutsi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows vista SP1, et je veux installer win 7 or xp
je sais que win 7 est plus performant que xp mais je sais aussi qui utilise plus de memoire
voici mes spec :
Bonjour,
j'ai un laptop un peu ancien et je veux le upgrader en mode gaming avec un budget de 200 euro
voici ma config :
CPU : intel dual core T3400 2.16ghz
RAM : 2 GB ddr2
Video Card : intel 4500mhd (256mb)
Hard drive : 250 GB
merci de me dire quoi installer... ( je veux juste savoir quel System j'aurai plus de fps )
j'ai windows vista SP1, et je veux installer win 7 or xp
je sais que win 7 est plus performant que xp mais je sais aussi qui utilise plus de memoire
voici mes spec :
Bonjour,
j'ai un laptop un peu ancien et je veux le upgrader en mode gaming avec un budget de 200 euro
voici ma config :
CPU : intel dual core T3400 2.16ghz
RAM : 2 GB ddr2
Video Card : intel 4500mhd (256mb)
Hard drive : 250 GB
merci de me dire quoi installer... ( je veux juste savoir quel System j'aurai plus de fps )
A voir également:
- Le windows qui aura le plus de performance
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
La seule chose que tu peux upgrader sur un portable, c'est la RAM qui n'a aucun impact sur la performance des jeux, tu viens de faire une économie de 200 euros !
Pour jouer, l'achat d'une nouvelle configuration s'impose (un fixe c'est mieux et moins cher).....oups, ça vient de te coûter 700 euros mini !
Pour jouer, l'achat d'une nouvelle configuration s'impose (un fixe c'est mieux et moins cher).....oups, ça vient de te coûter 700 euros mini !
FeLynX
Messages postés
7236
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Oui le fixe est moins cher à niveau de performance équivalent et en plus il est évolutif, c'est à dire que tu n'es pas obligé de tout racheter au bout de 4 ans.