Connection internet windows 7 Proxy Lycée

Bonjour, je suis dans un lycée qui possède un proxy de l'académie Nancy-metz. On peut s'y connecter et allez librement sur internet sur un windows Xp ou Linux, mais quand j'essaie avec un Windows 7 cela ne fonctionne. J'entre dans les paramètres du proxy dans mon navigateur et il me met impossible d'afficher la page, il ne me demande même pas les identifiant.
S'il vous plait comment faire ?

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. De me connecter a un internet au lycée donc en pensant par le proxy de l'académie nancy metz en windows 7 mais sa ne fonctionne que en XP. Un prof y arrive en windows 7 mais il ne souhaite pas dire qu'elle manipulation a faire.
    1. Avec ton propre PC portable ?
    2. C'est bon j'ai trouver la solution. Il suffit de ajouter une valeur de comptabilité en Dword 32 dans le registre du PC sous Windows 7
    3. peut tu nous en dire plus?
    4. Je me permet de revenir sur le sujet, je suis aussi bloqué par ce problème. Quel est le registre à modifié?
      Merci pour votre aide.