Bluescreen au démarage sur ordi portable MSI
Guilian08
Messages postés
323
Statut
Membre
-
legeekducoin Messages postés 438 Statut Membre -
legeekducoin Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Le pc de ma fiancée, un petit ordinateur portable, MSI U100 a un problème. Il est sous windows XP (officiel et mis à jour).
En effet, il plante pendant le démarrage, pendant le chargement avec le logo windows. Un bluescreen apparait rapidement, pas le temps de lire le message d'erreur, l'ordinateur redémarre tout seul.
à partir de là que je choisisse le mode normale, le mode sans echec ou de relancer avec la dernière configuration fonctionnel, même résultat, bluescreen et le pc redémarre.
J'ai vraiment besoins de votre aide,
Cordialement,
Guilian
Le pc de ma fiancée, un petit ordinateur portable, MSI U100 a un problème. Il est sous windows XP (officiel et mis à jour).
En effet, il plante pendant le démarrage, pendant le chargement avec le logo windows. Un bluescreen apparait rapidement, pas le temps de lire le message d'erreur, l'ordinateur redémarre tout seul.
à partir de là que je choisisse le mode normale, le mode sans echec ou de relancer avec la dernière configuration fonctionnel, même résultat, bluescreen et le pc redémarre.
J'ai vraiment besoins de votre aide,
Cordialement,
Guilian
A voir également:
- Bluescreen au démarage sur ordi portable MSI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
là je ne sais pas vraiment quoi faire, surtout sur un ordinateur portable, c'est pas du tout mon domaine de connaissance...
p-e est-ce un problème de taille!!
je m'explique: le message ne serait pas "out of range" ? ( hors de portée )
cela signifierait que le problème est que l' image est mal réglé et qu'il est trop grand pour l'écran par contre pour la solution :O
Mais si ça se trouve le probleme ... rien a voir ...
donc c'est juste au cas ou , désolé mais je ne t'ai surement pas aidé :S
je m'explique: le message ne serait pas "out of range" ? ( hors de portée )
cela signifierait que le problème est que l' image est mal réglé et qu'il est trop grand pour l'écran par contre pour la solution :O
Mais si ça se trouve le probleme ... rien a voir ...
donc c'est juste au cas ou , désolé mais je ne t'ai surement pas aidé :S