[HUB USB] tapis de souris Sangha 4ports 2.0

Hikage Messages postés 17 Statut Membre -  
 topgif -
bonjour,
j´ai un tapis de souris Sangha avec 4 ports USB 2 autoalimenté et rétroéclairé (très joli) mais quand je branche ma souris en USB ou ma clée USB il ne reconnai rien... pourtant pas de drivers pour le tapis sous Win XP (plug&play normalement)
lorsque je branche le tapis de souris sur mon PC portable windows me dit périphérique non reconnu (et lorsque je vais dans "ajout de matériel" et que je choisis périphérique non reconnu, windows me dit que "le périphérique fonctionne bien... alors qu'il me met un driver "unknow"...
comment faire ?
existe t'il des drivers pour HUB USB ? (je navai pas de CD avec)
si oui quelqu'un pourrait t'il me le faire parvenir ? oubien me dire où le téléhcarger?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hikage Messages postés 17 Statut Membre 22

[news] apparament grace a un logiciel de diagnostique je n'ai pas de drivers pour les hub USB autoalimenté... quelqu'un saurai ou cela se trouve t'il ? ou alors pourrai me l'envoyer ? avec un lien ici meme ou par mp ?

[Edit] le tapis/hub marche très bien sur mon PC de bureau....
mais meme en prennant le fichier correspondant de mon PC de bureau 'usbhub.sys' et en le mettan a la place du mien sur mon pc portable rien ne marche...

a oui et le plus agaçant c'est qu'en passant pas l'ajout de matériel normal, windows me met "périphérique non reconnu" et quand je fais suivant il me dit "ce périphérique fonctionne correctement" IL EST DEJA PAS GONFLé WINDOWS !!!!!

quelqu'un saurait comment je peut lui faire comprendre qu'il ne marche pas ????
2
topgif

Bonjour je possède également le meme article mais le miens ne s'eclaire pas. Peux tu me dire comment il s'allume et s'il faut appuyer sur un bouton. Je vous laisse mon mail : topgif49@hotmail.com

Merci
0