Sous-systeme 16 Bits

newtab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,

comment résoudre"C:\DOCUME~\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\,Un fichier temporaire nécessaire pour l'installation n'a pas pu être écrit.Assurez-vous que le chemin du répertoire existe et qu'il y a de l'espace disque disponible. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application. Il me reste 12Go
Système Windows XP édition Familiale Version 2002 Service Pack 3
A voir également:

4 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Bonjour c'est que le programme est plus gros, faites un nettoyage avec CCleaner il videra les fichiers inutiles qui prennent de la place
0
newtab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien peut faire en taille ce programme ?
0

30 Mo au Max je crois
0

Voici le lien pour télécharger CCleaner <--
0
Newtab

Je connais ccleaner, je l'utilise depuis longtemps avec d'autre logiciels, j'ai un disque dur de 70,6 GO et il me reste 14.9 GO Je pense que ce n'est pas une question de capacités.Le répertoire existe également. Comment savoir où le chemin est créé ? autoexec.nt ? config.sys ?
0

Ba déja, C:\DOCUME~\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\ c'est le répertoire où le logiciel est décompressé le temps de l'installation. Essayez d'aller voir dedans pour voir si il n'y a pas un fichier qui interfère sur l'installation. Sinon c'est qu'il vous manque une une dll qui devrait y etre.
0
Newtab

Il n'y a rien dans le répertoire. Comment savoir qu'elle est le DLL qui me manque ?
0

Ba essayez de voir par rapport à votre logiciel que vous souhaitez installer !
0