Windows update Code erreur 800d0100

samirVaisselle Messages postés 119 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de disque dur sur mon pc j'ai donc du réinstaller mon windows 7 64 bit
et quand je lance windows update il m dit Code erreur 800d0100

je ne sais vraiment pas quoi faire Aidé moi S.V.P

Merci de m'avoir lu ; )

A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

tentez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

(flêche verte à droite)

cordialement
0
samirVaisselle Messages postés 119 Statut Membre

je viens de faire winupdatefix sa na pas marché

j'ai vu sur un forum sur internet quelqu'un qui consceillé de supprimé c:windows/SoftwareDistribution (car le probléme "viendrais" de la )

et qu'au prochain redemarage windows le recréera
(moi dans mon c:/ j'ai 2 SoftwareDistribution)

est ce que c'est risqué me le consceillé vous ?
0

j'ai essayé cette méthode mais sa n'as rien donné non plus auriez vous une solution a mon soucis S.V.P je galère
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

tente encore ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche309822-fix-wu-utility.html

et ceci :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

cdt

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va à cette adresse :

https://www.sevenforums.com/tutorials/91738-windows-update-reset.html

Télécharge toi ces deux fichiers :

reset reregister windows update components.bat

reset windows update history.bat

Ceci pourrais bien résoudre ton soucis de windows update.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Beaucoup de votre aide les amis .

J'ai essayé toute les méthodes que vous m'avez conseillé mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas a mettre à jours mon windows update
(toujours le meme code erreur à savoir 800d0100 )

je souhaite précisé également que comme j'ai un nouveaux disque dur j'ai réinstallé windows et donc il n'as jamais été mis à jours

que puis je faire pour résoudre se problème ?
0

bonjour,

c'est quand même curieux que l'installation est "propre", et que windows update de fonctionne pas.
Recommencer l'installation ? ...
0

tente cette manipulation :

1. allez dans : démarrer
écrivez : cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. redémarrez le pc

7. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
0

Merci Beaucoup Tanteelise pour toute votre aide c'est vraiment trés gentils de votre part ; )

j'ai tous fais sa ne marche toujours pas est ce que je peut le laissé windows comme sa (sans le mettre a jours ) est ce que cela auras une influence sur les performance de mon pc ?

si il y a d'autre solution je suis toujours preneur
0

de rien :)
Et non, il faudrait les mises à jour, pour la stabilité et la sécurité de ton pc.
0