[PERIPH.] Problème Dazzle DVC90 de Pinnacle
djtef
Messages postés
16
Statut
Membre
-
djtef Messages postés 16 Statut Membre -
djtef Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'interface externe d'acquisition vidéo (Entrées cinch et S-vidéo) Dazzle DVC90 de Pinnacle.
En effet, au moment de l'acquisition vidéo, aucun logiciel ne parvient à faire apparaitre une image ou un son (à part un peu VLC qui fait arriver des bribes d'images chaque 3 secondes). L'écran reste noir, rien n'apparaît.
Pourtant le driver est à jour, j'ai même essayé de formater l'ordi et de l'installé sur un Windows XP vide d'application : toujours rien.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche sur n'importe quel autre PC ! du 1er coup !
Mon PC portable est pourtant récent, du mois d'octobre 2006 :
Acer Aspire 9302
-Turion 64x2 TL-50
-Nvidia GeForce Go 6100
-120Go HDD
-1Go DDR2
[s]Tous les drivers sont à jour[/s] également ! Je ne comprends pas vraiment pas ce problème, j'aurais bien essayé avec Vista mais pas de drivers pour l'instant (courant mars selon Pinnacle). Ca vient peut-être de la carte graphique ?
Merci
J'ai un problème avec l'interface externe d'acquisition vidéo (Entrées cinch et S-vidéo) Dazzle DVC90 de Pinnacle.
En effet, au moment de l'acquisition vidéo, aucun logiciel ne parvient à faire apparaitre une image ou un son (à part un peu VLC qui fait arriver des bribes d'images chaque 3 secondes). L'écran reste noir, rien n'apparaît.
Pourtant le driver est à jour, j'ai même essayé de formater l'ordi et de l'installé sur un Windows XP vide d'application : toujours rien.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche sur n'importe quel autre PC ! du 1er coup !
Mon PC portable est pourtant récent, du mois d'octobre 2006 :
Acer Aspire 9302
-Turion 64x2 TL-50
-Nvidia GeForce Go 6100
-120Go HDD
-1Go DDR2
[s]Tous les drivers sont à jour[/s] également ! Je ne comprends pas vraiment pas ce problème, j'aurais bien essayé avec Vista mais pas de drivers pour l'instant (courant mars selon Pinnacle). Ca vient peut-être de la carte graphique ?
Merci
A voir également:
- Dvc90 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut moi je vérifirais les normes : PAL ou NTSM du transfert de signaux de échangeur video dans les parametre avancé de ta carte video !
Salut
Salut
J'y ai déja pensé, mais par exemple quand je capture avec Windows Movie Maker, ça marche sur tous les autres ordi, ça détecte automatiquement le format video, donc ça devrait faire de même sur mon PC... mais sinon j'ai déja pensé à le faire, c'est du PAL que je capture, après c'est sûr j'ai le choix entre 15 versions de PAL (B, C...) j'ai pas tout essayé. Je peux vérifier mais ça m'étonnerait, les logiciels de captures ils balaient les formats jusqu'à trouver une entrée video normalement.
Merci
Merci