Disque dur plein a 50% mais tt dossiers vide
Fermé
Blackdaemon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
-
9 févr. 2007 à 14:50
AubeDukaos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 11 janv. 2010 à 21:43
AubeDukaos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 11 janv. 2010 à 21:43
A voir également:
- Disque dur plein a 50% mais tt dossiers vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Je relance ce sujet car j'ai le même problème avec mon disque dur externe
Il me reste 4,46Go de libre sur 232 mais quand je l'ouvre c'est écrit "Le dossier est vide"
J'ai testé sur d'autres ordinateurs, c'est encore pire car il n'est pas reconnu.
Si quelqu'un peut me dire comment retrouver tout ce qu'il y a dedans, ça serait génial !!
Sinon, bah je formaterais (si je peux..)
Merci d'avance
Il me reste 4,46Go de libre sur 232 mais quand je l'ouvre c'est écrit "Le dossier est vide"
J'ai testé sur d'autres ordinateurs, c'est encore pire car il n'est pas reconnu.
Si quelqu'un peut me dire comment retrouver tout ce qu'il y a dedans, ça serait génial !!
Sinon, bah je formaterais (si je peux..)
Merci d'avance
AubeDukaos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
1
11 janv. 2010 à 21:43
11 janv. 2010 à 21:43
Salut,
tu en demande beaucoup a ma memoire :) mais de tete c'est une histoire de trucs qui a foirer (normal sur windobe :) ). tu doit faire un scan disque (dans poste de travail, cil droit, propriete, outil, verifer le disque...). enfin un truc dans le genre (non ubuntu, n'a pas la meme configuration). ou mieu en ligne de commande:chkdsk
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Prend 10 min pour lire ce truc c'est utile car ton probleme peut arriver a chaque foi que tu debrance dont disque sans le demonter (l'ejecter).
bonne chance, tien nous au courant.
tu en demande beaucoup a ma memoire :) mais de tete c'est une histoire de trucs qui a foirer (normal sur windobe :) ). tu doit faire un scan disque (dans poste de travail, cil droit, propriete, outil, verifer le disque...). enfin un truc dans le genre (non ubuntu, n'a pas la meme configuration). ou mieu en ligne de commande:chkdsk
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Prend 10 min pour lire ce truc c'est utile car ton probleme peut arriver a chaque foi que tu debrance dont disque sans le demonter (l'ejecter).
bonne chance, tien nous au courant.