Problème touche clavier

yannouhwz -  
 gwen -
Bonjour a tous,
voilà mon souci est que sur firefox, ma touche ctrl me fait réduire la taille de ma page internet et la touche shift me fait faire un retour en arrière. mais ce n'est pas tout sur windows quand j'ai des fichiers organiser en liste, mon écran va directement à la fin de la liste (tout a droite) et impossible de revenir au début (donc a gauche) cela fait comme si une touche de mon clavier était bloqué sauf que ce n'est pas le cas. j'ai du effectuer une fausse manipulation qui mes inconnu.

merci par avance au personne qui répondrons a ce sujet.
cordialement.

A voir également:

2 réponses

Mavel Finnigan Messages postés 53 Statut Membre 4

Salut,

Perso, je sais que pour réduire la taille de la police de ta page internet, te peux faire Ctrl+roulette de la souris. Et pour aller directement à droite (fin de liste), il faut faire Ctrl+fleches. Donc, je pense que peut-être ta touche Ctrl à un problème
0
gwen

J'avais le même problème "insoluble" que toi avec shift = retour en arrière et ctrl = dézomm... Je viens de me rendre compte que c'était ma souris qui déconnait !! La molette devait être bloquée ou une fonction activée, mais en la désactivant plus de problème !
0