Ordinateur assez puissant pour jouer ?

kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -  
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, à toute et à tous
étant donnée que noel approche , je prévois d'acheter un ordinateur de ce type :

-Ordinateur portable Accer v3-771G-53216G1TMAC
-Processeur intel core i5-3210M
-Ram 6Go DDr3
-Carte graphique Nividia Geforce GT 630M 1024Mo dédiés
-Disque dure 1000Go -----------------------------------------------------------------
Pour un prix de 699 Euro , et je voudrai savoir si grâce à tout sa je pourrai faire des vidée sur Minecraft sans buguer et surtout que le jeux reste avant tout fluide.
Dites moi au plus vite si c'est ce qu'il faut pour jouer normalement en filmant ..
Merci
A voir également:

14 réponses

MetroidFE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Moi j'ai 2coeurs a 2.3 Ghz et je passe largement, donc ton pc sera déjà plus puissant que le mien, donc oui tu pourras largement jouer en filmant
1
MetroidFE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui tu pourras largement en faire
0
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre 24

Tu pourras jouer oui, mais en sacrifiant les détails graphique et résolution car une GT630 ce n'est pas adapté pour jouer surtout un PC portable :)
0

J'ai une intel HD 3000 et je joue avec minecraft a 50fps et fraps simultanément...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre 4

Moi qui pensait que le graphic ne poserait pas non plus de problème , ou du moins mettre en distance de rendu normal me suffirait mais pas en courte ou bien si j'ai vraimant du mal j'installerai optifine ;) . Mais avec tous ca ca donnerai combien de FPS avec fraps ?
0

Tu en auras au moins 50, ce qui est largement suffisant pour jouer et assurer des performances optimales pour filmer
0

Et sans Fraps , je tournerai peut être vers 60 , 70 FpS ou plus ?
0

Oui, sûrement
0

Malheuresement cette ordinateur est epuisé a darty :( mais peut être pas a carrefour ?
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Si tu veux un bon gros mollosse, prend un fixe. Tu gagneras 200€ a chaque fois que tu l'upgrade ou que tu veux le changer.
0

Non ma decision est prise je prend un portable . ;) mais merci du conseille .
0

MetroidFE , je viens de me renseigner sur l'ordinateur et il est marquer que le CPU dispose de 2 coeur et tourne a 2.5 Ghz est bien bien pour joué en filmant ?
0
vianneyh Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Surtout pas un acer cette marque est nulle j'ai un ordi fixe acer il chauffe a mort et rame j'ai aussi un ordi acer portable même problème moi aussi je vais aussi acheter un nouveau ordi mais je vais prendre une n'autre marque
0

bah ca m'a l'aire bien accer mais t'as du laisser passer la poussiere dans ton ventilateur aussi u_u
0
-Shak33- Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour,

Je te conseille ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu entres le nom de ton Jeu, tu patiente.

Si la barre est dans le rouge, tu ne pourras pas jouer à ton jeu, en revanche, si elle est dans le vert, tu pourras y jouer sans aucun soucis !

Bonne soirée :)
0

Il n'a pas encore acheté son pc...
0
-Shak33- Messages postés 39 Statut Membre

Ah ok désolé je n'avais pas vu ^^
0

tkt ^^
0

Et pour mes vidéos que je vais faire j'ai deja mon pseudo donc si vous voudrez suivre mes aventure abonner vous d'avance ;)
mon pseudo : SkyDark967
Mais pourtant moi quand je me deconnecte et que je tape SkyDark967 sa ne s'affiche pas ..
0