Acheter un portable a sa fille pour noël

LOLOTTE -  
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord sachez que les nouvelles technologies ce n'est pas mon truc .... Ayant promit à ma fille que je lui acheterai un portable pour Noël , je suis completement perdu devant le choix de telephones portables qui sont proposés . Ce sera son 1er telephone portable , je recherche donc un portable pas trop cher , solide ( que je sois pas obligé de lui changer tout les ans ) et avec un beau design et qui puisse convenir a une ado. Quel telephone portable lui offrir ?

Merci
A voir également:

3 réponses

weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre 282

Un Blackberry ?
0
LOLOTTE

Quel modele de blackberry ? Il me semble qu'un blackberry ca coute relativement cher... or je n'ai pas un enorme budget 150€ maximun.
0
Nyan-cat Messages postés 44 Statut Membre

J'ai envie de dire que Blackberry c'est un peu... dépasser, pour certain c'est limite la honte de le sortir maintenant de leurs poche, un peu trouver des Xperia miro vers les 175 euro, ou le galaxy Ace pour 159 euro. A savoir que les téléphone de sony dispose d'une design tres classe et de tres bonne qualité.
0

BlackBerry dépassé ? C'est une blague ?
Chaque personne qui se doit d'être classe en a un, et professionnellement parlant c'est peu coûteux de nos jours et toujours aussi bien.
0

Nokia 3360, lol. Pour la solidité ya pas mieux.

Sinon 150 euro, avec abonnement ou sans abonnement?
0
LOLOTTE

Sans abonnement ; pouvez vous me donner un modele precis de telephone. Le samsung galaxay ace est un peu trop cher ... sans forfait
0

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-miro-blanc-or/f-1440402-ericssonxpmiroor.html#BVRRWidgetID

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4860094-Smartphone-S5839-Galaxy-Ace-Pure-Blanc.htm

Apres sa depend de l'utilisation, quel forfait aller vous prendre?

Du coté pratique je conseille samsung, car acces a beacoup d'appli du google play
0

Aussi votre fille a quel age?
0

T'es pauvre pour lui envoyé des téléphones que tu souhaite avoir ou bien ?
0

mhh... lol.
Est tu aller voir comment ce tient Rim? non? Et bien va voir.
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2012/10/16/distinction-j-ai-honte-de-mon-blackberry_5986625_4832693.html
Pour ta gouverne je suis chez Apple, alors pauvre... tu a un blackberry peut etre?

Et je suis ici pour donner des conseil, rien d'autre
0

Possible de nous repondre Lolotte?
0

Mais que tu travail à Apple ou à la Naza je m'en fou, tu lui envoie des téléphones à 150€ tandis qu'un blackberry c'est pas cher, doté d'un bon design et c'est toujours courant !
0