A voir également:
- Problème depuis mise à niveau de vista vers windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
9 réponses
Personnellement, peu m'importe, tant que ça marche correctement ! Mais si c'est possible de le faire fonctionner normalement sous windows 7 je préfère ne pas revenir à Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui surement, mais je me disais qu'il était peut-être possible de faire quelque chose. Bref, si il n'y a rien à faire, oui je veux revenir à Vista, par contre je n'ai aucune idée de la procédure à suivre !
et bien si tu n'as pas le CD Vista
Tu vas sur ce site (deuxième page), il faut s'inscrire et posséder la clef d'activation de vista.
http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1
Télécharger l'ISO de Vista, le graver sur cd ou dvd, et tu pourras installer vista.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Tu vas sur ce site (deuxième page), il faut s'inscrire et posséder la clef d'activation de vista.
http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1
Télécharger l'ISO de Vista, le graver sur cd ou dvd, et tu pourras installer vista.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
il faudra veiller à formater toutes partitions du disque système (il y en a deux en Seven, une de 100mb et une autre contenant Seven)
un conseil veille à récupérer tous les pilotes pour vista avant de commencer..
une petite sauvegarde des données serait intéressante aussi
un conseil veille à récupérer tous les pilotes pour vista avant de commencer..
une petite sauvegarde des données serait intéressante aussi