Windows 7 maj 8 pour regler le prb ??

toulindaroum Messages postés 14 Statut Membre -  
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un PC d'occasion et j'ai malheureusement une fausse version de windows qui a été installé dessus,
au début tout allait bien et hop une maj est un message d'erreur mentionnant que je possède un faux windows apparait une fois par heure, pour mater des films ou jouer aux jeux en réseau c'est pas cool.

Je voulais si en achetant la maj pour windows 8, cela réglerait le problème car j'ai télécharger l'application pour voir la compatibilité malgré ma fausse version la maj est possible.

Pensez vous donc que si je fais la maj en payant les 29.99, mon problème de système d'exploitation sera reglé ?

cdlt

Touli

A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Même si la mise à jour vers Windows 8 fonctionne, la version de mise à jour à 29€99 n'est valide que si tu possède une licence XP, Vista ou 7 valide.
Or, ton Windows 7 actuel étant illégal, ton Windows 8 sera utilisé illégalement.

Cela dit, y a-t-il une étiquette mentionnant une licence Windows sur ton PC?
0
toulindaroum Messages postés 14 Statut Membre

merci pour les precisions,

Non non c'est un pc que le mec a monté seul apparemment,
donc y a plus qu'a racheter un système d'exploitation, et c'est pas donné !!

Si je prend linux je ne pourrai pas installer Steam ou League Of Legend, si j'ai bien compris ?

cdlt
touli
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Il y a bien un projet de portage de Steam sur Linux, mais actuellement, ce n'est pas finalisé.
Tu as donc effectivement besoin d'un Windows pour faire tourner Steam.
Si tu veux Windows 8, tu peux acheter la version PUL/OEM, tu peux aussi acheter une version OEM de Windows 7 (moins cher, mais sera liée à la carte mère du PC).
0