Session disparu au demarage Windows 7

hironatsu69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hironatsu69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
excuser moi de vous déranger mais j'ai un problème concernant Windows 7. Lorsque que je démarre Windows 7, l'écran ou est censé est afficher mon ouverture de session a disparu, je parle de l'endroit ou on place le mot de passe d'ouverture de session, j'ai juste le fond d'écrans bleu de base, avec écrit Windows 7 professionnel en bas et un carre avec écrit Fr en haut a gauche. Lorsque je démarre en mode sans échec, mon compte apparait, et je peux entrer mon mot de passe de session. Mais pas en démarrage normal.
Est-ce un virus?
Un fichier manquant?
Après avoir chercher sur le web, je n'est trouver aucune réponse pouvait m'aider.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

hironatsu69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ecriture
" l'écran ou est censé être afficher mon ouverture de session a disparu"
0
Utilisateur anonyme

fait une restauration sytème
0
hironatsu69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pensé a faire une restauration système mais je n'est pas de date antérieur. La restauration système est impossible.
0
Utilisateur anonyme

La restauration est désactiver, tu n'a aucune date du tt !!!!!!!!!!
0

Je n'est jamais toucher au système de restauration de Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

faller le faire la restauration et primordiale en cas de pépin
0

Je le sais, j'ai enlever le mode de passe de ma session grâce au mode sans échec, lorsque je démarre normalement j'arrive accéder a mon bureau. Cependant moi je veux un compte sécurisée, je vais vais une analyse antivirus et regarder certain nouveau fichier acquis dans la journée.
Vous m'aviez dit que j'avais la restauration système désactiver, comment y remédier?
0