Ordinateur de bureau 'gamer' 500euros de budjet
Roxx65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Les fêtes de noël arrivent et mes parents veulent m'offrir un ordinateur pour que j'arrête de squatter le mac. J'arrête de raconter ma vie et je passe au sujet :
J'ai un budjet de 500-550 euros max.
Je sais que pour jouer à des jeux, c'est un trés faible prix, mais en circulant sur internet j'ai vue qu'il était possible d'avoir une configuration potable, à ce prix.
J'aurais bien monté mon pc moi même avec les composants, cependant, j'y connais strictement rien !
Je souhaite faire tourner essentiellement 3 jeux :
Borderlands 2
Fifa 13
Et Far Cry 3
J'ai déjà un écran, une sourie et un clavier.
Si quelqu'un serait disponible pour m'aider à trouver le meilleur des ordinateurs pour ce prix, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci d'avance et bonne fête de noël ! :)
Les fêtes de noël arrivent et mes parents veulent m'offrir un ordinateur pour que j'arrête de squatter le mac. J'arrête de raconter ma vie et je passe au sujet :
J'ai un budjet de 500-550 euros max.
Je sais que pour jouer à des jeux, c'est un trés faible prix, mais en circulant sur internet j'ai vue qu'il était possible d'avoir une configuration potable, à ce prix.
J'aurais bien monté mon pc moi même avec les composants, cependant, j'y connais strictement rien !
Je souhaite faire tourner essentiellement 3 jeux :
Borderlands 2
Fifa 13
Et Far Cry 3
J'ai déjà un écran, une sourie et un clavier.
Si quelqu'un serait disponible pour m'aider à trouver le meilleur des ordinateurs pour ce prix, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci d'avance et bonne fête de noël ! :)
A voir également:
- Ordinateur de bureau 'gamer' 500euros de budjet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur de bureau - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide