Mon pc ne s'éteinds plus
AnthoBlack
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
AnthoBlack Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthoBlack Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur et je me tourne à vous pour m'aider dans cette démarche de bien vouloir m'aider si possible.
Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur, ni à fermer ma session, ni à la verrouiller, je reste bloquer sur ma session et ma page d'accueil depuis plusieurs jours, ça m'inquiète...
J'ai un soucis avec mon ordinateur et je me tourne à vous pour m'aider dans cette démarche de bien vouloir m'aider si possible.
Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur, ni à fermer ma session, ni à la verrouiller, je reste bloquer sur ma session et ma page d'accueil depuis plusieurs jours, ça m'inquiète...
A voir également:
- Mon pc ne s'éteinds plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Marche pas non plus, je retombe sur ma page d'accueil, et quand je veux éteindre, ou fermer la session, rien se passe quand je clique...
Salut, tu as essayé de l'arreté «brutalement» en coupant l'alimentation, faut pas le faire trop souvent mais dans ton cas ..