Mon pc ne s'éteinds plus

AnthoBlack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnthoBlack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur et je me tourne à vous pour m'aider dans cette démarche de bien vouloir m'aider si possible.

Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur, ni à fermer ma session, ni à la verrouiller, je reste bloquer sur ma session et ma page d'accueil depuis plusieurs jours, ça m'inquiète...
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

reste appuyé sur le bouton power
0
AnthoBlack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas non plus, je retombe sur ma page d'accueil, et quand je veux éteindre, ou fermer la session, rien se passe quand je clique...
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

HUMM HUMM je t'ai pas dit de cliquer mais d'appuyer avec ton doigt sur le bouton POWER
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Salut, tu as essayé de l'arreté «brutalement» en coupant l'alimentation, faut pas le faire trop souvent mais dans ton cas ..
0
AnthoBlack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça l'arrêter brutalement ?
0

Ba tu le prives de courant en gros tu enleves la prise ^^, mais normalement en appuyant sur le bouton d'alimentation il devrait s eteindre
0

Ah ouais, desfois quand il est en marche je coupe le courant avant de l'éteindre directement, c'est grave ?
0

Ben oui, un ordi ca aime pas ca. La je te disais de faire comme ca exceptionnellement pour forcer l'arret mais sinon il faut pas le faire
0

Et je fais quoi maintenant que je sais le fond de mon problème ?
0

Ba tu l' éteins comme ça une énième fois et tu regardes si apres tu peux de nouveau l' eteindre normalement
0