2eme DD espace manquant, partition cachee?
Résolu
BenHurukai
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BenHurukai Messages postés 14 Statut Membre -
BenHurukai Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je me resous a laisser ce message, n ayant pas trouve la soluce a mon prob ds les differentes discussions.
J' ai recupere un DD de 160Go, je le mets en slave pas de souci.
En gestion de disque j ai 2partitions ke je formate: une de 3,54go en FAT32, la 2eme de 145go en NFTS,
total 149,05Go, il manque donc 11Go. ou peuvent ils etre?
J ai cru lire qu il y avait des partitions cachees? comment les visualiser? peut etre la cause de mon prb?
J attends vos lumieres
MErci encore
ciao
Je me resous a laisser ce message, n ayant pas trouve la soluce a mon prob ds les differentes discussions.
J' ai recupere un DD de 160Go, je le mets en slave pas de souci.
En gestion de disque j ai 2partitions ke je formate: une de 3,54go en FAT32, la 2eme de 145go en NFTS,
total 149,05Go, il manque donc 11Go. ou peuvent ils etre?
J ai cru lire qu il y avait des partitions cachees? comment les visualiser? peut etre la cause de mon prb?
J attends vos lumieres
MErci encore
ciao
Configuration: Windows XP SP2. Firefox 2.0.0.1
4 réponses
-
non tu ne peux rien y faire c toujours comme ça sur un disque dur!!
tu a entre 5% et 15% de perte de capacité!! -
Bonjour,
160 Gb formaté = jamais 160 Go.
Sachant que 1Mo = 1024, je te laisse le soin de faire le calcul ;-)
Fouiller les partitions ?
Sous XP = démarrer, programmes, outils d'adminsitration, gestion de l'ordinateur
dans gestion de l'ordinateur, stockage, gesion des disques.
Et voili voilou.
hervé -
salut,
si cétait une partition cachée elle serait visible depuis la gestion des disques.
Suivant la marque de ton disque, il faut voir sur le site du constructeur il doit y avoir un programme pour le partitioner au plus proche de son volume total. Exemple pour Maxtor tu as Maxblast -
Vous dechirez les gars, reponses rapides et tout : je dis bravo.
le DD est du western digital.
Je viens de regarder vite fait sur leur site, ils n ont pas l aire de proposer autre chose que les outils windows, bref de toute facon j ai reponse a ma question, je vais donc pouvoir commencer a gaver le bebe.
Merci encore
a bientot