Comment effectuer une copie de mes fichiers sans windows
istyle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
je suis donc à la recherche d'une façon sûr pour copier des fichiers.
Je vous explique vous en détaille.
J'ai un ordinateur A et un autre B : Sur le A j'ai les données que je souhaite garde et sur le B c'est où je souhaite les recevoir mais sans le système d'exploitation...
Si une personne à une réponse sûr et qui fonctionne à tout les coups je suis preneur !
Cordialement
je suis donc à la recherche d'une façon sûr pour copier des fichiers.
Je vous explique vous en détaille.
J'ai un ordinateur A et un autre B : Sur le A j'ai les données que je souhaite garde et sur le B c'est où je souhaite les recevoir mais sans le système d'exploitation...
Si une personne à une réponse sûr et qui fonctionne à tout les coups je suis preneur !
Cordialement
A voir également:
- Comment effectuer une copie de mes fichiers sans windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour.
Le système d'exploitation, c'est le programme qui (entre autre) comprend ce que veut dire "copier" et "coller".
Pas d'OS, pas de copie.
Pas bien compris le sens de ta question.
Le système d'exploitation, c'est le programme qui (entre autre) comprend ce que veut dire "copier" et "coller".
Pas d'OS, pas de copie.
Pas bien compris le sens de ta question.
Je vais rentrer plus en détaille.
Mes deux PC ont des OS (le PC B vient d'être formaté)
Je voudrais donc juste avoir les données pour pouvoir directement les mettres sur l'autre pc.
Mes deux PC ont des OS (le PC B vient d'être formaté)
Je voudrais donc juste avoir les données pour pouvoir directement les mettres sur l'autre pc.
Je suis pas sur de bien comprendre, en fait ce que tu veux faire c'est copier tout ce qu'il y a sur le PC A vers le PC B a l'exception des fichiers de Windows?
Ben le plus simple moi je dirais c'est de copier/coller à la main tout les dossiers et fichier qui t'intéresse sur un disque dur externe depuis le PC A pour les copier ensuite sur le PC B.
Pour l'avoir déjà fait je peux te dire que c'est chiant et assez long de faire le tri entre ce que tu veux copier ou pas. Je connais pas de logiciel qui fasse le tri automatiquement.
Pour l'avoir déjà fait je peux te dire que c'est chiant et assez long de faire le tri entre ce que tu veux copier ou pas. Je connais pas de logiciel qui fasse le tri automatiquement.