POUBELLE VIDEE - photos perdues - comment réc

RIVERT Messages postés 8 Statut Membre -  
 Gigi -
Bonjour à tous - j'ai vidé ma poubelle qui contenait, par mégarde, des photos. Comment les récupérer je suis débutante en informatique - Merci de votre aide et bien cordialement - je suis en windows 2000 -
A voir également:

2 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut
telecharge ce fichier et va dans "sauvetage et destruction" et dans "tune undelete" apres suit les instruction.
au passage va dans nettoyage et reparation et tu va dans les 2 onglets pour nettoyé ton DD
1
RIVERT Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour votre réponse je vais essayer j'espère réussir car je ne suis pas un as en informatique, j'ai 68 ans . . . et je fais ce que je peux . . . .
0
RIVERT Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour - J'ai essayé de me connecter comme indiqué sur ce fichier pour le télécharger j'ai laissé tourner 45 minutes sans résultat - suis-je bête ou est -ce normal ? J'aimerai bien suivre vos autres instructions mais sans le fichier pas de possibilité. Merci et bonne journée
0
Gigi > RIVERT Messages postés 8 Statut Membre

Je suis aussi une Mamy de ton âge, alors que je triais mes photos avec PICASA , les 3/4 ont disparues. J'ai essayé plusieurs façons pour les retrouver sans trop de succés. Par contre si tu clic sur "démarrer" et ensuite "recherche" ensuite tu clic sur "images/photos" puis recherche et là tu vas retrouver tes photos sur le disque dur. C'est un travail de Titan mais c'est seule façon qui marche pour moi . Bonne chance
0
monique183

j'ai vidé la poubelle avec des photos que je voudrais récupérer, merci si quelqu'un peut m'aider
0