J'aimerai recuperer des fichier sur cle USB

Fermé
Darko - 8 févr. 2007 à 17:38
 radiance - 25 févr. 2007 à 11:07
Bonjour je suis sous windows xp pro et j'ai eu un peti probleme et g donc inserer le cd de windows pour formater et la grosse erreur ...
au moment de suprimer les partitions g tout supprimer ..... y comprit ma ... clef usb qui etait connecter ... g dons suprimer la partition ... je ne sais pas si il l'a formater ou pas je ne pense pas parce ke je ne peut pas l'ouvrir il me dit "inserrer un dique dans le lecteur G" lorsque que je fait clic droit il me "propose" de le formater..... ces dossier sont important pour mon bac que ej passe cette année et plus grave , pour mon bac blanc .. dans un week end .... merci de m'aider a recuperer mes fichiers ....
je precise avoir effesctuer plusieur demarche avec plusieur logiciel offrant ce type de service mais ils n'arrivent a acceder a ma clef usb ... doisje la formater? sinn es ce possible de recuperer les fichier qui etait aussi sur mon bureau?
A voir également:

5 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
8 févr. 2007 à 18:37
en principe tes fichiers doivent encore etre dans ta clé usb.
pour t'en assurrer met ta clé dans le pc d'une de tes connaissances.
ensuite tu pourras formater ton pc pour récupérer tes fichiers.
0
merci pour al reponse .... il me dit lorsuqe je clic sur ma clef "inserer un disque dans le lecteur G"
0
j'ai rechercher sur le net et aperement le logiciel testdisk pourait metre utile mais jarrive pas a l'utiliser ... i nedd help
en vous remerciant d'avance!
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
8 févr. 2007 à 20:47
Je laisse a d'autre le soin de te répondre car je ne sais pas récupérer des fichiers éffacés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout ceux qui sont concerner:

Le logiciel testdisk peut vous aider !

Il suffit de le lancer, selectionner la clée usb, choisir un type de partition sun (Sun solaris partition) et le laissé chercher, il recuperera les fichier et les mettra dans son dossier a lui.
0