Ordinateur Gamer

XxDelramusxX Messages postés 24 Statut Membre -  
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche un bon pc de gamer facile d'utilisation. J'ai tout d'abord pensé a un alienwarmais vu les critiques je prèfére chercher ailleur. Je suis assais mové en informatique donc mon futur pc devra être simple d'untilisation et pouvoir faire tourner des jeux comme call of duty bf3 et évidemment minecraft... J'ai un budjet qui va de 500 euros a 800 et avec un écran intégré si possible ;)
*
ps: je veux windows7 inclut.

Merci de bien vouloir m'aider ;)
A voir également:

3 réponses

TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

Salut,

Pour commencer, il faudrait que tu nous dise ton budget, ainsi on pourra t'orienter vers une config' appropriée à tes besoin.

Overclocking ou pas ? Besoin d'écran/clavier/souris/enceintes ?

LG Optimus Black : CyanogenMod 7.2
PC : Intel Core2 Quad Q8200 @ Stock (2,33Ghz)
4x2Go DDR3-PC10600
MSI HD6870 H.A.W.K
Wester Digital Caviar Blue 1To
0
XxDelramusxX Messages postés 24 Statut Membre 3

J'ai un budjet de 500 à 800 euros et overcloking pas forcement et un écran
0

Ca me dit toujours pas si t'es besoin d'un clavier/souris/ecran/enceintes...
0

Ba oui de préférence
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Avec clavier/souris/ecran/enceintes. Ton budget est assez serré donc j'ai du tirer un peut sur le hardware.
0
crvenazvezda

alienware est pas trop mal, c'est DELL, donc très chère, tu pays surtout la marque pas le produit, y a plein de boutique informatique qui font du pc sur mesure, j'en ai une dans ma ville qui le font, même par correspondance, avec des garantis constructeurs, systemA 88500 mirecourt
0

Ba disons que j'habite dans une ville pomé donc il n'y a pas de boutique informatique
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

En prenant en compte que tu n'overclock pas, que tu aies un clavier/souris/ecran et des enceintes.
0

Oui mais je ne sais pas trop quoi prendre mais je vais y jeter un coup d'oeil. Merci de m'aider ^^
0