Crée une partition bootable pour installation de windows 8

Fermé
GuurB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 18:25
Bonjour,

Donc tout est dans le titre mais je précise un peu plus !
Voilà, j'aimerai savoir si il est possible depuis l'iso de Windows 8 media center (J'ai ma clef) de l'installer sur mon ordinateur (xp) depuis une partition que j'aurai au préalablement formatée dans un format spécifique (comme on peux le faire sur Mac très simplement sauf que c'est depuis un .dmg et non un .iso).

Ce que je souhaite c'est avec une partition de 5 go, contenant l'image du de Windows 8, la booter et lancer l'installation sur une partition X pour avoir un dual boot.

Voilà j'ai beaucoup recherché sur google mais bon pas de post très ciblé sur ce sujet (contrairement à Mac) car tous propose des solutions depuis un dvd ou un usb. Je sais que sa doit être possible mais peut être avec quelques ligne à rentrer en plus.

Cordialement.




A voir également:

2 réponses

GuurB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 18:06
UP ! :)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 18:25
Bonjour,
Windows 8 Média Center s'installe sur Windows 8 PRO. Mais pas tout seul. https://support.microsoft.com/en-us/help/3107057/windows-8-and-8-1-pro-pack-and-media-pack-are-no-longer-available-to-b
0