Incompatibilité écran ordinateur
pitufox56
Messages postés
23
Statut
Membre
-
pitufox56 Messages postés 23 Statut Membre -
pitufox56 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc euh... mon écran fin les deux ^^. Je vous explique: j'ai un pc acer aspire x3200 (Windows vista) depuis 4 ans et l'écran vendu avec. Avant j'avais un ordinateur packarbell (windows 98) auquel j'avais fait changer le boitier, le disque dur plusieurs fois et auquel j'avais mis Windows xp mais la carte mère, le processeur ... sont rester les même. Ensuite quand j'ai acheter le acer j'ai jeter l'ecrand de l'autre car il étai vieux et presque mort et je pensais pouvoir brancher l'ancien ordi sur le nouvel écran. Hier j'ai ressorti le vieil ordi comme çà histoire de s'amuser :p. je l'ai donc brancher sur le nouvel écran parce que j'en ai pas d'autre mais le problème c'est que l'ordi s'allume pas de problème (il a beau être vieux il fonctionne encore) mais l'écran lui n'affiche rien il se met en veille mais il repere s'ordi car quand je débranche au niveau de l'ordi , l'écran affiche câble déconnecter. je me demandais donc si il n'u avait pas un petit problème de compatibilité. Merci de me dire pourquoi ça ne fonctionne pas et surtout comment y remédier.
A voir également:
- Incompatibilité écran ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide