PC trop lent - 1élément Adware C détecté : Un rapport ?
krys44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MrSty Messages postés 370 Statut Membre -
MrSty Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse aux pros de l'informatique qui, je l'espère, pourra régler mon problème !
Depuis quelques jours (voire quelques semaines) mon PC est beaucoup mais beaucoup trop lent, une catastrophe ambulante !
J'ignore ce que cela veut dire mais je vous écris ce que je vois sur le clavier :
Marque : Acer Aspire 5732Z
Intel premium Processor
Mémoire 4 GB
J'ai comme antivirus Microsoft Sécurity Essentials
Puis Spybot Search & Destroy (il m'a bien sauvée une fois celui-là avec sa détection d'un cheval de troie !)
Aujourd'hui encore, je lance Spybot, il me diagnostique 1 élément :
Win 32 - My App
Genre : Adware C
Comme je ne sais pas si "cette chose" sert à quelques chose dans mon PC ou au contraire "lui fait du mal" je ne veux pas faire de bêtise à l'éliminer.
Donc j'ai 2 questions simples :
Faut-il l'éliminer ?
Et comment faire pour revenir à un PC à vitesse normale ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Je m'adresse aux pros de l'informatique qui, je l'espère, pourra régler mon problème !
Depuis quelques jours (voire quelques semaines) mon PC est beaucoup mais beaucoup trop lent, une catastrophe ambulante !
J'ignore ce que cela veut dire mais je vous écris ce que je vois sur le clavier :
Marque : Acer Aspire 5732Z
Intel premium Processor
Mémoire 4 GB
J'ai comme antivirus Microsoft Sécurity Essentials
Puis Spybot Search & Destroy (il m'a bien sauvée une fois celui-là avec sa détection d'un cheval de troie !)
Aujourd'hui encore, je lance Spybot, il me diagnostique 1 élément :
Win 32 - My App
Genre : Adware C
Comme je ne sais pas si "cette chose" sert à quelques chose dans mon PC ou au contraire "lui fait du mal" je ne veux pas faire de bêtise à l'éliminer.
Donc j'ai 2 questions simples :
Faut-il l'éliminer ?
Et comment faire pour revenir à un PC à vitesse normale ?
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- PC trop lent - 1élément Adware C détecté : Un rapport ?
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Merci MrSty.
Alors je suis allée sur ce même site pour savoir ce que voulait dire "défragmenter", bien sûr, je n'ai rien compris !
En ce qui concerne Win 32 - My App Genre : Adware C
Est ce que je dois le supprimer ?
Et comment faire pour défragmenter, il n'y a pas de risque pour mes fichiers ?
Merci.....
Alors je suis allée sur ce même site pour savoir ce que voulait dire "défragmenter", bien sûr, je n'ai rien compris !
En ce qui concerne Win 32 - My App Genre : Adware C
Est ce que je dois le supprimer ?
Et comment faire pour défragmenter, il n'y a pas de risque pour mes fichiers ?
Merci.....
defragmenter sa sert a ranger les fichier du dique dur , la plus part du temp quand un pc ram (beug) cest parsequil cherche les fichier qui le font fonctionner et quand il sont mal ranger il mais du temp a les trouver donc il ram , ( je cest pas trop comment expliquer ) , pour defragmenter tu va dans -demarrer
-ordinateur
-tu selectionne ton dique dur
-clique droit , proprieter et apret je cest plu tu cherche dans option , avancer etc , et tu verra defragmenter tu clique desu
-ordinateur
-tu selectionne ton dique dur
-clique droit , proprieter et apret je cest plu tu cherche dans option , avancer etc , et tu verra defragmenter tu clique desu
Bonjour MrSty,
J'ai fait comme tu as dit, ce matin ça fonctionne bien.
Merci beaucoup !!
En revanche, spybot me trouve toujours cet élément Win 32 - My App Genre : Adware C
Je ne sais pas si je dois le supprimer car j'ignore ce que c'est !
J'ai fait comme tu as dit, ce matin ça fonctionne bien.
Merci beaucoup !!
En revanche, spybot me trouve toujours cet élément Win 32 - My App Genre : Adware C
Je ne sais pas si je dois le supprimer car j'ignore ce que c'est !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question