Config Pc Gamer 550 €
AkinkHD
Messages postés
9
Statut
Membre
-
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appellent à vous car tout simplement je cherche une config au a l'entour de 550 € . Sur cette config je veux jouez a BF3 , Facry 3 ... Sans beuger . J'ai envie de jouer en normal ou élevée par a port graphique . Je ne veut pas tout mettre a fond . Je veux aussi faire des rendues vidéo trés rapidement . Et tout sa remplacer dans un lien . Merci et aussi si vous pouvez mettez moi dans un lien appart un écran d'ordinateur HD .
Merci pour tout !
Cordialement ,
Je fais appellent à vous car tout simplement je cherche une config au a l'entour de 550 € . Sur cette config je veux jouez a BF3 , Facry 3 ... Sans beuger . J'ai envie de jouer en normal ou élevée par a port graphique . Je ne veut pas tout mettre a fond . Je veux aussi faire des rendues vidéo trés rapidement . Et tout sa remplacer dans un lien . Merci et aussi si vous pouvez mettez moi dans un lien appart un écran d'ordinateur HD .
Merci pour tout !
Cordialement ,
A voir également:
- Config Pc Gamer 550 €
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
550€pour ce que tu veux faire c'est très très dur...
AkinkHD
Messages postés
9
Statut
Membre
Je sais mes bon je n'ai pas vraiment les moyen financier pour m'acheter un putai* de pc gamer . Voila tout
celui ci est pas trop mal : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099284.html
les commentaires sont bon en plus ;)
les commentaires sont bon en plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question