Caractères omis ou non pris en compte
ALAINREDON
Messages postés
107
Statut
Membre
-
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre -
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J''essaie d'aider un ami qui n'a pas de grosses connaissances informatiques et qui rencontre un souci que je ne sais pas résoudre non plus . Donc je vous répercute son problème .
Il a Windows 7, Windows Live mail et le Pack Office
Lorsqu'il envoie un mail, la personne qui le reçoit constate des caractère non transmis . .
Ca ne vient pas de la personne qui reçoit car ça se produit chez tous ses correspondants
Exemple de Mails reçu de lui :
-------------------------------------------------
Coté internet, il m'a viré de tous l s sites genre twitter , face book
=> Coté consultation de sites Google chrome avec démo de tout c qu'on pouvait faire
pour gére les favoris, faciliter des consultations automatiques etc ... (une bonne révision).
Il m'a laiss? mon Firefox
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de mo équipement, de l'utilité un disq e externe et de gadgets récents pour être pl s tranquille et sécurisé
---------------------------------------------------------------------------------------------
On pourrait penser qu'il a un souci avec son éditeur de texte ou un souci au niveau d'UTF-8 ...Mais lorsqu'il envoie des messages sur un Forum ou il est abonné : Tout se passe bien ... Il semblerait que cela arrive quand il ecrit pas Windows live mail.
Moi, je nage completement et je ne sais pas ou chercher pour le sortir de là ..
C'est pas habituel, comme anomalie ..
Quelqu'un aurait il une piste pour investiguer
Merci d'avance
J''essaie d'aider un ami qui n'a pas de grosses connaissances informatiques et qui rencontre un souci que je ne sais pas résoudre non plus . Donc je vous répercute son problème .
Il a Windows 7, Windows Live mail et le Pack Office
Lorsqu'il envoie un mail, la personne qui le reçoit constate des caractère non transmis . .
Ca ne vient pas de la personne qui reçoit car ça se produit chez tous ses correspondants
Exemple de Mails reçu de lui :
-------------------------------------------------
Coté internet, il m'a viré de tous l s sites genre twitter , face book
=> Coté consultation de sites Google chrome avec démo de tout c qu'on pouvait faire
pour gére les favoris, faciliter des consultations automatiques etc ... (une bonne révision).
Il m'a laiss? mon Firefox
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de mo équipement, de l'utilité un disq e externe et de gadgets récents pour être pl s tranquille et sécurisé
---------------------------------------------------------------------------------------------
On pourrait penser qu'il a un souci avec son éditeur de texte ou un souci au niveau d'UTF-8 ...Mais lorsqu'il envoie des messages sur un Forum ou il est abonné : Tout se passe bien ... Il semblerait que cela arrive quand il ecrit pas Windows live mail.
Moi, je nage completement et je ne sais pas ou chercher pour le sortir de là ..
C'est pas habituel, comme anomalie ..
Quelqu'un aurait il une piste pour investiguer
Merci d'avance
A voir également:
- Caractères omis ou non pris en compte
- Créer un compte google - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Caracteres speciaux - Guide