Mise a jour windows xp de base
trezaqw
Messages postés
77
Statut
Membre
-
trezaqw Messages postés 77 Statut Membre -
trezaqw Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème avec mon ordinateur, je suis en train de réutiliser mon portable qui est sous windows xp familiale.
Voulant le mettre à jour, j'ai vu que pour instaler le pack 3, il fallait avoir déjà le pack 1 ou 2, ce qui n'ait pas mon cas.
Du coup je ne peux faire aucune mise à jour apparemment !
Je voulais installé l'antivirus Avast, mais il lui manque des fichiers pour s'installer.
Que puis-je faire pour avoir un pc protégé et plus ou moins à jour dans ces conditions ?
Merci d'avance
Windows xp familiale sur portable
Suite à un problème avec mon ordinateur, je suis en train de réutiliser mon portable qui est sous windows xp familiale.
Voulant le mettre à jour, j'ai vu que pour instaler le pack 3, il fallait avoir déjà le pack 1 ou 2, ce qui n'ait pas mon cas.
Du coup je ne peux faire aucune mise à jour apparemment !
Je voulais installé l'antivirus Avast, mais il lui manque des fichiers pour s'installer.
Que puis-je faire pour avoir un pc protégé et plus ou moins à jour dans ces conditions ?
Merci d'avance
Windows xp familiale sur portable
A voir également:
- Mise a jour windows xp de base
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour
il suffit de télécharger le sp 2
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
il suffit de télécharger le sp 2
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
Merci Choubaka
Si maintenant Sp2 est installé, mon portable rame maintenant tellement qu'il en devient presque inutilisable !
Si maintenant Sp2 est installé, mon portable rame maintenant tellement qu'il en devient presque inutilisable !
Intel celeron 997 MHz
120 Mo de Ram
!
J'ai désinstallé SP2, la dinsinstallation est resté bloquée sur la fin mais dans l'ensemble elle s'est faite. Et maintenant le portable est réutilisable !
Je ne pensais pas que SP2 pourrait quasi bloqué l'ordinateur comme ça.
J'ai installé Avast mais il ne peut plus faire les mises à jour.
120 Mo de Ram
!
J'ai désinstallé SP2, la dinsinstallation est resté bloquée sur la fin mais dans l'ensemble elle s'est faite. Et maintenant le portable est réutilisable !
Je ne pensais pas que SP2 pourrait quasi bloqué l'ordinateur comme ça.
J'ai installé Avast mais il ne peut plus faire les mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question