Compilation ARDrone SDK avec Code::Blocks
Fermé
ABouras
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
Modifié par ABouras le 3/12/2012 à 11:17
ABouras Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 14:25
ABouras Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 14:25
A voir également:
- Compilation ARDrone SDK avec Code::Blocks
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
3 déc. 2012 à 20:59
3 déc. 2012 à 20:59
Sans le lien vers ce que tu essaies de compiler ni la commande make que tu as lancé, difficile de répondre. Actuellement la seule chose qu'on peut dire, c'est que la commande make que tu instancies requiert la cible Debug qui ne figure pas dans ton Makefile, d'où l'erreur.
Bonne chance
Bonne chance
ABouras
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
4 déc. 2012 à 09:32
4 déc. 2012 à 09:32
Bonjour, le makefile que je spécifie à Code::Blocks est classique :
D'ailleurs, si j'utilise le terminal à la place de Code::Blocks, ça fonctionne ! Je fais un cd à l'endroit où se trouve le makefile ci-dessus, et je fais un "make" tout simplement, ça compile très bien. Ce que je veux, c'est la même chose sous code::Blocks ... Je ne peux pas être plus clair.
.PHONY: all: @$(MAKE) -C ../../ARDroneLib/Soft/Build USE_LINUX=yes @$(MAKE) -C Navigation/Build USE_LINUX=yes @$(MAKE) -C sdk_demo/Build USE_LINUX=yes # @$(MAKE) -C Testbenches/multiconfiguration/Build USE_LINUX=yes @$(MAKE) -C Testbenches/ftp_test/Build USE_LINUX=yes $(MAKECMDGOALS): @$(MAKE) -C ../../ARDroneLib/Soft/Build USE_LINUX=yes $(MAKECMDGOALS) @$(MAKE) -C Navigation/Build USE_LINUX=yes $(MAKECMDGOALS) @$(MAKE) -C sdk_demo/Build USE_LINUX=yes $(MAKECMDGOALS) # @$(MAKE) -C Testbenches/multiconfiguration/Build USE_LINUX=yes $(MAKECMDGOALS) @$(MAKE) -C Testbenches/ftp_test/Build USE_LINUX=yes $(MAKECMDGOALS)
D'ailleurs, si j'utilise le terminal à la place de Code::Blocks, ça fonctionne ! Je fais un cd à l'endroit où se trouve le makefile ci-dessus, et je fais un "make" tout simplement, ça compile très bien. Ce que je veux, c'est la même chose sous code::Blocks ... Je ne peux pas être plus clair.
ABouras
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 10:50
6 déc. 2012 à 10:50
Je veux juste compiler le SDK ARDrone 2.0 sous Code::Blocks pour pouvoir modifier le sdk_demo par la suite ... comment dois-je m'y prendre svp ?
ABouras
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 14:25
6 déc. 2012 à 14:25
C'est bon j'ai réussi :
Solution :
1) Remplacer tous les "all" des makefile par "Release" (ou "Debug")
2) Aller dans Project / Build options ... / "make" commands et remplacer
$target par -C chemin_du_makefile_principal
Voilà merci.
Solution :
1) Remplacer tous les "all" des makefile par "Release" (ou "Debug")
2) Aller dans Project / Build options ... / "make" commands et remplacer
$target par -C chemin_du_makefile_principal
Voilà merci.