Depannage ordinateur
tomrege
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tomrege Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomrege Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous cela fait longtemps que je regarde ce forum pour m'aider quand j'ai des bugs informatique mes la je ne trouve pas la réponse donc je vous demande de l'aide :)
Voila j'ai un ordinateur fixe sous W7 mes le problème en voulant installer mon "ipad" dessus tout a bug.
Maintenant quand je démarre mon ordinateur tout la partie bios fonctionne bien jusqu'au chargement de Windows (je vois le drapeau se charger comme d habitude) mes quand il doit passer a mon écran d'accueille mon écran devient noir (sans se mettre en veille pour autant.)
J'ai fait plusieurs teste comme
-teste les RAM (rien changer)
-mettre un autre carte graphique que celle qui est sur ma carte mère mes pour que cella fonctionne je dois réparer le démarrage Windows et encore sa ne le fait pas a chaque fois.
Quand j'ai réussis à aller sur le bureau j'ai :
-teste antivirus et registre (tout est rentré dans l'ordre)
J'ai même fait une restauration du dernier bon démarrage.
Mes quand j'éteins l'ordinateur normalement et que je le rallume sa me refait l'écran noir du début.
Je ne voie pas quoi faire d'autre. Avez-vous d'autre teste que je pourrais effectuer
Ou tout simplement la résolution de mon problème :)
Merci
Voila j'ai un ordinateur fixe sous W7 mes le problème en voulant installer mon "ipad" dessus tout a bug.
Maintenant quand je démarre mon ordinateur tout la partie bios fonctionne bien jusqu'au chargement de Windows (je vois le drapeau se charger comme d habitude) mes quand il doit passer a mon écran d'accueille mon écran devient noir (sans se mettre en veille pour autant.)
J'ai fait plusieurs teste comme
-teste les RAM (rien changer)
-mettre un autre carte graphique que celle qui est sur ma carte mère mes pour que cella fonctionne je dois réparer le démarrage Windows et encore sa ne le fait pas a chaque fois.
Quand j'ai réussis à aller sur le bureau j'ai :
-teste antivirus et registre (tout est rentré dans l'ordre)
J'ai même fait une restauration du dernier bon démarrage.
Mes quand j'éteins l'ordinateur normalement et que je le rallume sa me refait l'écran noir du début.
Je ne voie pas quoi faire d'autre. Avez-vous d'autre teste que je pourrais effectuer
Ou tout simplement la résolution de mon problème :)
Merci
A voir également:
- Depannage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide