Comment enregistrer musique sur clé usb mapa99 - Dernière réponse le 20 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des musique sur ma cle usb , pouvez -vous m'aider . grand merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut , C'est très simple tu as simplement a connecter ta clé USB a ta centrale , copier collé ta musique dans ton fichier USB Tient moi au courant si ce n'est pas ce dont ton cherchait ou si ta un problème a+ ... Signaler lolote je ny arrive pas ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il va falloir plus de précision, qu'essaye tu exactement (et en détail) et qu'est ce qui ne marche pas ? (message d'erreur ? Plantage ou autre ?) ... Signaler bg merci ... Signaler mathou salut je n'y arrive pas aidez-moi ... Signaler mathou s'il vous plait Discussions similaires Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut , C'est très simple tu as simplement a connecter ta clé USB a ta centrale , copier collé ta musique dans ton fichier USB Tient moi au courant si ce n'est pas ce dont ton cherchait ou si ta un problème a+ ... Signaler lolote je ny arrive pas ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il va falloir plus de précision, qu'essaye tu exactement (et en détail) et qu'est ce qui ne marche pas ? (message d'erreur ? Plantage ou autre ?) ... Signaler bg merci ... Signaler mathou salut je n'y arrive pas aidez-moi ... Signaler mathou s'il vous plait
... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il va falloir plus de précision, qu'essaye tu exactement (et en détail) et qu'est ce qui ne marche pas ? (message d'erreur ? Plantage ou autre ?)