Formatage disque dur

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai formater mon disque dur du pc portable, mais je ne vois plus que la moitie de la capacité !46438 a la place de 95394 MO.
je lis: partition :1 etat :A Type:EXT DOS Nom volume :(rien) Mo: 46438 syntese :(rien) Utilisé: 49%
comment faire pour revenir avec disque dur total de 95394 Mo?
merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Clic droit sur "ordinateur", puis "gérer", puis "gestion des disques"...et là, que vois-tu....?
Mets une copie d'écran, si tu peux ...

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Salut

Clic droit sur "ordinateur", puis "gérer", puis "gestion des disques" <= je me trompe peut-être mais pour ça il faut que Windows soit installé non? Quand on formate, rien n'est installé si?

Parce que pour moi "J'ai formaté le disque-dur de mon Pc portable" ça veut tout dire... Le gars à mis un LiveCd genre GParted et hop, on formate!!! C'est bien ça Yves2707 ou bien je me trompe?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oupssssssss...tu as probablement raison, je ne connais pas la technique du live cd...pour moi il ne voyait que la partition système et, pour moi, "formaté = réinstallé aussi", mais bon...iul nous dira ?!

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir vu qu'ils utilisent tous "formater" à tort et à travers ^^

J'espère pour lui que je me trompe et que tu as vu juste ;-)
0

+1...je suis bien de ton avis ! ;)
0