Probleme pc : ma tour reboot toute seule !
blob51100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blob51100 Messages postés 3 Statut Membre -
blob51100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reccuperer une tour , config plus bas...., et j'ai de gros problemes :
j'installe XP, il formate puis copie les fichiers necessaires a l'installation, il reboot, (normal jusque la me direz vous, mais je vais essayer d'etre le plus précis possible ) et a l'écran d'installation XP (les celebres 39 minutes windows....) il redémarre net relance, redémarre au meme endroit etc etc ...
J'ai testé mon bon vieux XP sur une autre tour et la je n'ai eu aucun probleme.
Je prends toute aide et toute remarque... aidez moi ^^
Config :
amd X2 64 5800+
carte mere : gygabyte GA-M52L-SP
carte vidéo NEUVE : radeon HD 5450
4GO ram (2*2GO)
Alimentation : hexa 500W NEUVE
hdd ide 80GO, 320GO, et 200 Go , tous testés sur mon autre tour et fonctionnant tres bien.
lecteur et graveur DVD LG (testés aussi )
ecran : TV plasma LG 50 pouces 3D ( la télé du salon )
je viens de reccuperer une tour , config plus bas...., et j'ai de gros problemes :
j'installe XP, il formate puis copie les fichiers necessaires a l'installation, il reboot, (normal jusque la me direz vous, mais je vais essayer d'etre le plus précis possible ) et a l'écran d'installation XP (les celebres 39 minutes windows....) il redémarre net relance, redémarre au meme endroit etc etc ...
J'ai testé mon bon vieux XP sur une autre tour et la je n'ai eu aucun probleme.
Je prends toute aide et toute remarque... aidez moi ^^
Config :
amd X2 64 5800+
carte mere : gygabyte GA-M52L-SP
carte vidéo NEUVE : radeon HD 5450
4GO ram (2*2GO)
Alimentation : hexa 500W NEUVE
hdd ide 80GO, 320GO, et 200 Go , tous testés sur mon autre tour et fonctionnant tres bien.
lecteur et graveur DVD LG (testés aussi )
ecran : TV plasma LG 50 pouces 3D ( la télé du salon )
A voir également:
- Probleme pc : ma tour reboot toute seule !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bah pourtant je pensais etre clair désolé .
pour faire simple le pc se relance tout seul avant de finir l'install de windows et ca fait que ca ... pareil pour ubuntu (cd et live install)
pour faire simple le pc se relance tout seul avant de finir l'install de windows et ca fait que ca ... pareil pour ubuntu (cd et live install)
j'ai testé avec les 3 hdd, 2 lecteurs dvd et 2 graveurs dvd ( ensembles, séparement etc etc ),
la ram est trouvée au démarrage ( 1 seule ou 2 barettes)
montage noname, donc pas de tatouages sur le materiel,
avec un hdd d'un autre pc (2400+ xp pro) le hdd se lance mais reste instable.. mais tjrs impossible d'installer xp ou unbuntu (live install et cd )
la CM semble bien répondre puisque le port rj45 gigabyte , les usb, semblent tourner ,
le proco reste a 60° quand je vais dans le bios
et ma patience est restée surement dans cette tour -_-
la ram est trouvée au démarrage ( 1 seule ou 2 barettes)
montage noname, donc pas de tatouages sur le materiel,
avec un hdd d'un autre pc (2400+ xp pro) le hdd se lance mais reste instable.. mais tjrs impossible d'installer xp ou unbuntu (live install et cd )
la CM semble bien répondre puisque le port rj45 gigabyte , les usb, semblent tourner ,
le proco reste a 60° quand je vais dans le bios
et ma patience est restée surement dans cette tour -_-