Windows movie maker
souris
-
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo:)! Donc voilà, je viens de me télécharger windows movie maker et je veux importer des vidéos de ma bibliothèque jusqu'a windows movie maker, mais le problème c'est que le logiciel ne voit pass mes vidéos donc je ne peux pas les importer....merci, j'espère que vous saurez m'aider?:)
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Allo (Québecois? ^^)
Alors, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus, mais à mon avis c'est un problème de format de fichiers. Essaye de convertir tes fichiers vidéos dans un format que WMM pourra lire ^^ Normalement, quand tu essayes d'importer un fichier sous WMM, en bas à droite de la fenêtre il y a la liste des formats que WMM accepte. Essaye de convertir dans l'un de ces formats.
Voilà =)
Alors, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus, mais à mon avis c'est un problème de format de fichiers. Essaye de convertir tes fichiers vidéos dans un format que WMM pourra lire ^^ Normalement, quand tu essayes d'importer un fichier sous WMM, en bas à droite de la fenêtre il y a la liste des formats que WMM accepte. Essaye de convertir dans l'un de ces formats.
Voilà =)