Ecran noir au démarrage
rodrigue
-
Red_Lotus Messages postés 30 Statut Membre -
Red_Lotus Messages postés 30 Statut Membre -
salut a touts l'equipe.
au demarrage de ma machine rien ne s'affiche a l'ecran j'ai changer la carte graphique pas de changement
il fonctionne sous win2000 pentuim III
j'ai veriffier les barrettes memoires tout semble bon
aidez moi s'il vous plait
au demarrage de ma machine rien ne s'affiche a l'ecran j'ai changer la carte graphique pas de changement
il fonctionne sous win2000 pentuim III
j'ai veriffier les barrettes memoires tout semble bon
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
26 réponses
moi g un problem tou particulier g l'ordi ki s'allum kan il veut
et lorsk il est etein il ni a pa de diode le ventilo tourne par contr c un vieu pc je pense ke c un fo contacte mai jarriv pa a le trouver mai c vrai ke lorsk je l'allum il ne demarrai pa tou de suite mai o bou de kelk seconde peu etre 30 et la l'ecran sallume
c etrange non
pouvez vous m'aider ou jdois appelé mulder
et lorsk il est etein il ni a pa de diode le ventilo tourne par contr c un vieu pc je pense ke c un fo contacte mai jarriv pa a le trouver mai c vrai ke lorsk je l'allum il ne demarrai pa tou de suite mai o bou de kelk seconde peu etre 30 et la l'ecran sallume
c etrange non
pouvez vous m'aider ou jdois appelé mulder
j'avais le meme probleme ,ecran noir,ventilo qui tourne, et l'ordi qui ce lance pas ,et c'etait l'alimentation.
change la tu en as pour 35 a 39 euros
change la tu en as pour 35 a 39 euros
Salut,
L' écran LCD de mon portable reste noir mais l' ordi fonctionne parfaitement avec un écran classique.
Merci de m' éclairer.
L' écran LCD de mon portable reste noir mais l' ordi fonctionne parfaitement avec un écran classique.
Merci de m' éclairer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Moi j'ai un énorme problème avec un micro tout neuf que je viens juste de monter (carte mère et processeur neuf), mon pc ne démarre carrément pas, je sais que ca ne viens pas de l'alimentation car elle fonctionne sur un autre pc, rien ne tourne, j'appuis sur la touche power et rien ne se passe aidez- moi s'il vous plait !!!!
Moi j'ai un énorme problème avec un micro tout neuf que je viens juste de monter (carte mère et processeur neuf), mon pc ne démarre carrément pas, je sais que ca ne viens pas de l'alimentation car elle fonctionne sur un autre pc, rien ne tourne, j'appuis sur la touche power et rien ne se passe aidez- moi s'il vous plait !!!!
t'as essayer de tester les parties séparément pour trouver la panne, ou encore vérifier les connectiques de ton pc et de ta CM?
Peut-être aussi que le voltage de l'alim est trop bas, et normlement, ça aide en rien à ce que le pc fonctionne.
Verifie ton voltage, ou donne nous une complète description du matériel
Peut-être aussi que le voltage de l'alim est trop bas, et normlement, ça aide en rien à ce que le pc fonctionne.
Verifie ton voltage, ou donne nous une complète description du matériel