Ordinateur

erdna86 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Packard Bell W8 LV44HC. Sur ce modèle il y a une barrette type DDR3 avec une capacité de mémoire vive de 4GO , je voudrais savoir si sur ce modèle je peux mettre une barrette de 8GO ou deux de 4GO. Merci pour la réponse.

A voir également:

5 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

M'y connaissant pas trop, je dirais que tu ne peux pas, car ton processeur, c'est du 32bits...

Je peux me tromper hein ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut erdna86

c'est un Windows 8 - 64 bits que tu as ???
clic "droit" sur Ordinateur , et Propriétés

à+
0
erdna86

Salut les amis, merci pour vos réponses . Oui, c'est un Packard Bell avec Windows 8 pro - 64 bits. A priori, ils indiquaient dans les caractéristiques qu'il avait une capacité de mémoire de 4 GO pouvant aller jusqu'à 8 GO. Je me renseignerais auprès d'un informaticien qui se trouve dans ma région, mais je me disais qu'éventuellement quelqu'un pouvait avoir le même modèle d'ordi et me renseigner. Merci à tous.
0
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre 57

Comme dit avant, le site Internet du portable présente :
Mémoire Maximum: 8 Go
mais sans précision.

Le mieux serait de contacter l'entreprise où vous avez acheter le produit ou la marque qui fournit l'ordinateur pour demander le détail.

Il y a un bouton "Rappel" en bas du site de la marque de l'ordinateur.
Tout comme un bouton contact.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il suffit de regarder le nombre d'emplacement

télécharge Aïda64
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
et tu regardes dans "Ordinateur"
tu "Save" sous un fichier TXT
et tu ne poste que la partie Mémoire et la partie SPD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erdna86

Bonjour vieux bison boiteux, le mieux effectivement, était de regarder le nombre d'emplacements, donc j'ai ouvert et il y a bien 2 emplacements. J'ai la marque HYNIX et les coordonnées de la barrette. Maintenant, il me suffit de commander le bon modèle. J'ai téléchargé Aïda64, très intéressant mais payant, je pense que Speccy donne le même type de renseignement gratuitement. Je te remercie pour tous ces renseignements, c'est sympa.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/275-3809312-9914161?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=HYNIX

comme tu as déjà 4Go , ce sera pour la trouver à l'unité
savoir si il ne faudra pas prendre une 2 Go
bien sûr que cela fera 6 Go total

8 Go total pour deux emplacements , je me méfierais très fort que ce soit 4 Go par barrette
0