Perte des données lors du passage à Seven

Fermé
Bertine - 1 déc. 2012 à 09:54
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 1 déc. 2012 à 14:50
Bonjour,

Je souhaiterais passer de Vista à Seven mais j'ai une petite question.
Est-ce que toutes les données que j'ai déja sur mon disque (fichier/jeux/logiciel) seront supprimées lors de l'installation de seven ?
J'avais demandé à quelqu'un qui m'avait dit que normalement non ... Mais comme j'ai des dossiers importants je préfère en être sur.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
1 déc. 2012 à 14:50
Bonjour,

à l'installation de Windows 7 (sept), il vous est proposé deux types d'installation :

- La mise à niveau, qui conserve vos données, applications et paramètres Windows. Seul Windows Vista est remplacé par Windows 8. Pour procéder à une mise à niveau, il faudra que le programme d'installation soit lancé directement dans Vista, et non au démarrage du PC.

- L'installation personnalisée, qui vous propose d'installer Windows 7 complètement, donc avec le choix de la partition. Les données sont effacées.
0