Disque Dur, S.M.A.R.T. Fatal Error...
Aury
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable récent, ASUS A6000, j'ai un souci, le programme Asus NB Probe me signale très souvent un problème :
UDMA CRC Error Count
... (ainsi que d'autre description...)
Je n'y comprends rien, si vous pouvez m'éclairer un peu ;)
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un pc portable récent, ASUS A6000, j'ai un souci, le programme Asus NB Probe me signale très souvent un problème :
UDMA CRC Error Count
... (ainsi que d'autre description...)
Je n'y comprends rien, si vous pouvez m'éclairer un peu ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque Dur, S.M.A.R.T. Fatal Error...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
salut,
dans le gestionnaire de périphérique regarde au niveau de controleur IDE, dans propiétés/ paramètres avancés.
Qu'est-ce que tu as comme mode dans paramètres avancés DMA si disponible ou pio seulement
dans le gestionnaire de périphérique regarde au niveau de controleur IDE, dans propiétés/ paramètres avancés.
Qu'est-ce que tu as comme mode dans paramètres avancés DMA si disponible ou pio seulement
Désolé j'avais mal interpreté ta question
Voici la bonne réponse
Périphérique 0 : Ultra DMA mode 5
Périphérique 1 : Mode pio
Sinon, dans canal IDE secondaire, sous les 2 est ecrit "non applicable".
Voici la bonne réponse
Périphérique 0 : Ultra DMA mode 5
Périphérique 1 : Mode pio
Sinon, dans canal IDE secondaire, sous les 2 est ecrit "non applicable".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en fait, je n'arrive pas à modifier le mode de tranfert de tranfert actif, il reste en "mode pio"...
alors dans ce cas c'est plus grave...
Pour ce soir, je te propose de faire un tour sur ce lien pour prendre connaissance de ce type de problème > http://www.michna.com/kb/WxDMA.htm
Pour la suite je crois que ton disque dur et en train de rendre l'âme.
Pour ce soir, je te propose de faire un tour sur ce lien pour prendre connaissance de ce type de problème > http://www.michna.com/kb/WxDMA.htm
Pour la suite je crois que ton disque dur et en train de rendre l'âme.