Impossible d'installer qt4-qmake

JoeLaQuine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoeLaQuine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je remercie d'avance ceux qui auront l'aimabilité de se pencher sur mon problème.

Alors voila, j'ai un projet à réaliser dans lequel je dois utiliser une fenêtre graphique. En cours, nous utilisons la bibliothèque QT mais il m'est impossible chez moi de l'installer sur mon ordinateur.

J'utilise Linix Mint, lorsque je tape dans le terminal : "sudo apt-get install libqt4-dev" et/ou "sudo apt-get install qt4-qmake", le même message d'erreur apparaît : "Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/q/qt4-x11/qt4-qmake_4.8.1-0ubuntu4.2_amd64.deb 404 Not Found"

Si quelqu'un pourrait m'aider à installer cette bibliothèque ? Merci d'avance.

2 réponses

jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut !
c'est que cette version n'existe plus. Va voir directement sur le site de Qt comme ça tu est sur d'avoir la version à jour.
0
JoeLaQuine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Mais sur le site de QT, je ne trouve qu'une version d'essai. Offre-t-elle les mêmes possibilités ?
0