Problème avec installation carte PCI express 2ports USB 3.0
Résolu
mimidazur
Messages postés
25
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tour HP modèle 121 HPE ch- i7 - 2.8Gz.
Pour avoir une ou plutôt 2 sorties usb 3.0 j'ai installé une carte PCI express 2ports USB 3.0.
Une fois le cd d'installation en route j'ai eu un mess " Désolé, le matériel pris en charge pas été trouvé sur votre système! vous devriez vérifier votre matériel et essayez à nouveau. s'il vous plaît appuyez sur OK pour terminer le programme "
J'ai essayé l'autre logement de ma carte mère et idem...
Pouvez-vous m'aider sur ce soucis merci d'avance
J'ai une tour HP modèle 121 HPE ch- i7 - 2.8Gz.
Pour avoir une ou plutôt 2 sorties usb 3.0 j'ai installé une carte PCI express 2ports USB 3.0.
Une fois le cd d'installation en route j'ai eu un mess " Désolé, le matériel pris en charge pas été trouvé sur votre système! vous devriez vérifier votre matériel et essayez à nouveau. s'il vous plaît appuyez sur OK pour terminer le programme "
J'ai essayé l'autre logement de ma carte mère et idem...
Pouvez-vous m'aider sur ce soucis merci d'avance
A voir également:
- Problème avec installation carte PCI express 2ports USB 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'avais bien remarqué qu'il y a une prise à 4 pin sur la carte.
Mon soucis à présent c'est que avec ce poste je n'ai plus de fiche à 4 pin rondes mais que toutes sont en sata (euh je crois que c'est le nom...)
Alors y-a-t-il une prise , un adaptateur pour changer de 5 fils (orange-noir-rouge-noir-jaune ) à seulement noir-rouge-noir-jaune...?
J'imagine que oui mais leurs noms ?????
Carte mère : Caractéristiques de la carte mère MS-7613 (Iona-GL8E)
Merçi de votre aide par avance
Merci pour la réponse, j'avais bien remarqué qu'il y a une prise à 4 pin sur la carte.
Mon soucis à présent c'est que avec ce poste je n'ai plus de fiche à 4 pin rondes mais que toutes sont en sata (euh je crois que c'est le nom...)
Alors y-a-t-il une prise , un adaptateur pour changer de 5 fils (orange-noir-rouge-noir-jaune ) à seulement noir-rouge-noir-jaune...?
J'imagine que oui mais leurs noms ?????
Carte mère : Caractéristiques de la carte mère MS-7613 (Iona-GL8E)
Merçi de votre aide par avance