Plus de son sur Itunes et windows média player
karef78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karef78 Messages postés 2 Statut Membre -
karef78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur Itunes ni windows media player, pourtant il n'y a aucun soucis avec quicktime, vlc ect.
J'ai vérifié le "mélangeur" du mixeur de volume et tout est bien au maximum et je n'ai pas trouver de solutions sur le web...
Quelqu'un aurait une petite idée d'où ça peut venir?
J'ai peux être une piste ; je crois que itunes et WMP fonctionnent sur le mauvais périphérique audio "realtek digital output" car quand je lis une musique il y a la petite barre verte qui oscille mais sans son. je pense donc qu'il faudrait que j'arrive a faire les faire basculer sur la sortie "haut parleur"
Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est ce que j'ai de mieux.
je n'ai plus de son sur Itunes ni windows media player, pourtant il n'y a aucun soucis avec quicktime, vlc ect.
J'ai vérifié le "mélangeur" du mixeur de volume et tout est bien au maximum et je n'ai pas trouver de solutions sur le web...
Quelqu'un aurait une petite idée d'où ça peut venir?
J'ai peux être une piste ; je crois que itunes et WMP fonctionnent sur le mauvais périphérique audio "realtek digital output" car quand je lis une musique il y a la petite barre verte qui oscille mais sans son. je pense donc qu'il faudrait que j'arrive a faire les faire basculer sur la sortie "haut parleur"
Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est ce que j'ai de mieux.
A voir également:
- Plus de son sur Itunes et windows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media player classic - Télécharger - Lecture