PC ne demarrant pas correctement

Klasho -  
 Klasho -
Bonjour,

Mon PC a un problème au démarrage, que je vous montre en vidéo pour ce que ce soit + net : http://www.youtube.com/watch?v=qADzI6BnGKo

Habituellement mon PC affiche "Compaq", mais il s'est transformé en "HP Invent" je sais pas d'où sort ce truc

De plus, comme on peut le voir à la fin de la vidéo, plus rien ne change, le PC ne démarre pas et reste comme ça indéfiniment. C'est depuis que le "HP Invent" a fait son apparition que mon PC n'arrive plus à démarrer. Y'a t-il une solution svp ? Et quelle est la cause de ce changement de marque "Compaq" à "HP Invent" ?

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

l'écran que tu vois au début, c'est celui de ton Bios, s'il est passer de Compaq à HP, c'est donc que tu as changé de bios... Un changement de carte mère pourrait donc l'expliquer, tu as récemment changer de carte mère ?
0
Klasho

Non justement je nai touché a rien. Le matin le PC marchait nickel, l'aprem le problème est arrivé
0

Quelqu'un est venu dessus entre temps ?
0
Klasho

Non.

Par contre le matin quand il marchait bien, le PC s'est eteint brusquement sans prévenir mais ca m'arrive regulierement. Ca vient peut-être de là

Ya til quelque chose a faire avec les touche F1,F2 ect pour avoir une solution au démarrage?
0

Tu es sûr que c'est le premier écran que tu vois qui est passé de Compaq à HP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klasho

Oui je suis sûr et certain c'est pour ça que je trouvais ça louche
0
Klasho

Aucune solution ? :s
0

En fait c'est plutôt bizarre de changer de bios comme ça surtout si Windows plante après... tu as essayer de faire une réparation avec le CD de Windows ?
0
Klasho

Je vais essayer.

Mais le BIOS est comme un logiciel ou bien c'est un composant se trouvant dans la centrale ?
0