Video OUTPUT du PC via dazzle
maidakho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi!
Je cherche la possibilité (logiciel) d'envoyer le signal de lecture video du PC vers un dazzle video doté de connexions INPUT et OUTPUT.
J'ai un transmetteur TV sans fil qui se connecte en OUTPUT pour envoyer le signal vers la TV.
L'avantage d'utiliser cette procédure est de garder la possibilité de travailler sur le PC pendant qu'une autre personne regarde la TV d'une diffusion choisie sur le PC.
Sinon la sortie TV de la carte video bascule l'affichage du PC vers la TV
Si vous avez d'autres idées je serai aussi intéressé d'y prendre part.
Merci
Je cherche la possibilité (logiciel) d'envoyer le signal de lecture video du PC vers un dazzle video doté de connexions INPUT et OUTPUT.
J'ai un transmetteur TV sans fil qui se connecte en OUTPUT pour envoyer le signal vers la TV.
L'avantage d'utiliser cette procédure est de garder la possibilité de travailler sur le PC pendant qu'une autre personne regarde la TV d'une diffusion choisie sur le PC.
Sinon la sortie TV de la carte video bascule l'affichage du PC vers la TV
Si vous avez d'autres idées je serai aussi intéressé d'y prendre part.
Merci
A voir également:
- Video OUTPUT du PC via dazzle
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Hi,
1-Pourais-je avoir la référence de ton "dazzle video"??
2-Si tu as un "dazzle video" avec une sortie celui-ci devrais te créer une seconde interface graphique. Si c'est le cas il suffit de faire la même chose que quand tu utilises 2 carte video. (en gros tu lance le film sur le second "display" de windows).
1-Pourais-je avoir la référence de ton "dazzle video"??
2-Si tu as un "dazzle video" avec une sortie celui-ci devrais te créer une seconde interface graphique. Si c'est le cas il suffit de faire la même chose que quand tu utilises 2 carte video. (en gros tu lance le film sur le second "display" de windows).