Lire des ebooks sur l'archos 5 Internet Tablet

mxmx76 Messages postés 10 Statut Membre -  
Dumbledoure Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter recement une archos internet tablette, que j'aimerais utiliser afin de lire des livres electroniques. Mais voila je ne sais pas si il faut télécharger un logiciel speciale ou autres ? Merci d'avance de vos réponse

A voir également:

12 réponses

Dumbledoure Messages postés 77 Statut Membre 5

Ou alors tu peux la télécharger sur ta tablette directement.
1

Bonjour!Tu peux tout simplement télécharger l'application moon reader +.
Si tu as des problèmes pour l'utiliser,ou d'autres questions n'hésite pas à m'en faire part.Bonne chance.
0
mxmx76 Messages postés 10 Statut Membre

D'accord merci beaucoup de ta réponse ,car depuis la semaine derniere je cherche. Dois je téléchargé l'appli sur mon pc et l'envoyé sur ma tablet ?
0

et est ce que je peux telecharger tout les livres que je souhaite ? Ou les telecharger sur l'ordinateur et les envoyé sur ma tablette?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors non,les livres c'est à toi de les trouver sur internet tu peux les télécharger sur ton pc ou directement sur ta tablette.Il y a certains vieux livres que tu pourras trouver directement sur l'application.Si tu as besoin de livres ou de conseils je suis toujours là.
0

d'accord merci beaucoup pour tes réponses qui m'aide enormement. Je te redis si ca marche :)
0

Bonjour , aujourd'hui j'ai télécharger le logiciel en question sur mon pc , je les envoyés sur ma tablette , j'ai ensutie telecharger de la meme facon des ebooks et ca ne marche pas /:
0

Salut!Alors les as tu téléchargé au format .epub?Ou as tu télécharger les fichier?
Es tu sûr d'utiliser correctement l'application?As tu installer l'application?Il ne faut pas juste l'envoyer.
0

Je pense que mon appli n'est pas bien installé voir pas , car ca me met :

Voulez vous installer cette application ?

(dans un triangle pour dire attention )

- Communication réseau : acces internet complet.
- Appels : lire l'etat et l'identiter de l'appareil.
-Stockage : modifier/supprimer le contenue de la carte SD.

Je ne possede pas de carte sd et elle est connecter a internet :/
0

Désolè pour cette réponse (très) tardive.Là tu dois appuyer sur installer.Mais du coup cela est-ce que ça va fonctionner sans carte sd faut voir.Mais appuye sur installer
0

désolé aussi de cette réponse encore plus tardive :') j'ai laissé tomber , j'ai acheter un livre electronique de sony qui est parfait pour lire des ebooks . Aucun soucis avec le livre electronique ;) Merci quand meme de ton aide , bonne soirée.
0

Pas de soucis :),moi je continue à lire,les ebooks sur mon téléphone :)...++(n'oublie pas de mettre le topic en résolu :)
0