Télécharger Linux
fousdemustang
-
prefix -
prefix -
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche pour pouvoir télécharger linux sous windows dark lite et malheureusement je n'y arrive pas il me demande presque 10h de téléchargement et pour moi ces impossible pouvez vous m'aider s'il vous plai a résoudre ce problème
Merci beaucoup
je suis actuellement a la recherche pour pouvoir télécharger linux sous windows dark lite et malheureusement je n'y arrive pas il me demande presque 10h de téléchargement et pour moi ces impossible pouvez vous m'aider s'il vous plai a résoudre ce problème
Merci beaucoup
A voir également:
- Télécharger Linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut
Linux n'est qu'un noyau, pour l'utiliser, on télécharge une distribution, comme ubuntu, debian, mint ou autre.
Donc quel distribution essaye tu de télécharger ? Sur quel site ? Et quel est ta connexion internet ?
Linux n'est qu'un noyau, pour l'utiliser, on télécharge une distribution, comme ubuntu, debian, mint ou autre.
Donc quel distribution essaye tu de télécharger ? Sur quel site ? Et quel est ta connexion internet ?
Bonjour si tu télécharge manuellement c'est sur que tu va mettre des heures ? installe transmission c'est le parfait logiciel , simple a utiliser je te conseil aussi le site freetorrent basé sur le logiciels libre gratuit est parfaitement légal : http://ww11.freetorrent.fr/